Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 13:02
 

IMGP1425.JPGIMGP1431.JPG

Toujours très surprise qd j'arrive et que le prof me dit : tu vas faire ceci aujourd'hui...........

En fait, c'est toujours quelque chose qui se trouve dans l atelier qu'il me faut reproduire et je me dis toujours , bof pas super a faire, et puis une fois qu'on y est, on est pris dedans et on s apercoit  à la sortie qu'on a appris qq chose .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour ce drapé, ce n'est pas si facile à faire, je m'en suis rendue compte dans mon dernier tableau Afriqua 4, j'ai du chercher pour rendre les plis du tissus sans alourdir l'aquarelle. Bah,<br /> c'est ainsi que l'on apprend !<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, en fait c'est le mm dessin au pastel, mais pris peut etre avec une prise de vue differentes ce qui le fait etre un peu plus foncé sur l'une des prises<br /> C'était dejà pas evident d'en faire 1 alors 2<br /> Jolis photos et dessins sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'imagine bien un moment anxiété ... et le résultat est vraiment sympa ! quelle est la différence entre les deux ? une simple question de photo ou tu as ajouté quelque chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre