Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 21:04

 

1156botero_corrida--1-.jpg

Toute nouvelle sur la tenue d'un blog, je me lance un peu à l'aveuglette et je ne sais donc pas vraiment à quoi  il va ressembler mais tans pis il faut bien commencer.

 

Je me presente donc , je suis une "jeune" femme de 44 ans qui adore le dessin et la peinture en amateur car je ne trouve pas vraiment le temps de prendre des cours mais surtout le prof adequate . Je m'en désole d'ailleurs car il y a tellement de points qui restent obscures pour moi et auxquels je ne sais répondre........ Je ne sais pas vraiment  dans quelles categories me definir . Ce que je sais, c'est mon attirance flagrante  pour toutes les couleurs chaudes et notament le rouge et le jaune et la peinture naive.

 

Je pense que mon enfance passée dans les pays d'outre mer m'a laissé une nostalgie , et de cela j'en suis sur, de toutes les couleurs flamboyantes que je cotoyais tous les jours.

Dans mes tableaux, on retrouvera donc beaucoup de rouge , ma couleur.

J'adore l'art naif, notament haitien, le peintre BOTERO que je trouve sensationnel, j'adore les taureaux par la puissance qu'ils dégagent et j'aime aussi écrire des poemes.

 

Je me lance donc avec un peu d'apprehension..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Chanou,<br /> Tout d'abord pardon pour ce retard...et c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans "PEINTURES PASSIONS",<br /> Tu peux dès maintenant nous mettre quelques articles dans la communauté!<br /> A bientôt et merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te remercie de ta visite sur mon blog et de ton commentaire. Je viens tout d'abord te souhaiter la bienvenue dans le monde de la blogosphère. Bien sûr qu'il est visible ton blog, mais il faut<br /> comme tu l'as fait avec moi que tu ailles rendre de petites visites et peu à peu tu arrives à faire des connaissances. On se dit tu dans ce monde virtuelle... Si tu as besoin de renseignements pour<br /> ton blog, tu n'hésites pas si je peux t'expliquer ce sera toujours avec plaisir.... Il faut être patiente au début, c'est peu à peu que tu arrives à avoir des visites régulières... Tu te<br /> débrouilles bien je trouve... Continues comme cela et peu à peu tu amélioreras le tout. Je te mets dans mes favoris comme cela je ne te perds pas de vue. En attendant que nous fassions plus amples<br /> connaissance, je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois. A bientôt à te lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse , cela me fait toujours plaisir de recevoir un petit message car c'est vrai que je suis un peu perdue sur mon blog, et je n'étais pas bien sur, que ce dernier soit<br /> visible.. <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de m'inscrire sur des communautés de peinture mais je n'ai jamais eu de réponses  ??? Je ne sais donc pas si mon blog se trouve au bon endroit mais j'ai eu seulement des réponses<br /> positives de ces 2 communautés.........<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton blog m'a enormement plut mais je ne sais pas comment le mettre dans mes favoris ?? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée des cevennes, ou nous avons eu une superbe journée des grands meres et notament pu mangé sur la terrasse.<br /> <br /> <br /> Que du plaisirs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voulais m'inscrire sur des c<br /> <br /> <br /> <br />